La skippeuse caennaise Claire Pruvot prête pour sa quatrième Solitaire du Figaro

La navigatrice normande est l'une des quatre femmes qui prendront le départ de la Solitaire du Figaro le 19 juin prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le "Figaro Port de Caen-Ouistreham" de la navigatrice Claire Pruvot a retrouvé la mer après un petit carénage ce mercredi après-midi. Le skipper et son embarcation s'aligneront le 19 juin prochain au départ de la Solitaire du Figaro à Deauville, un départ qui sera d’ailleurs retransmis en direct sur France 3.

Avec l'autre Normande Sophie Faguet, Claire Pruvot sera l’une des quatre femmes présentes sur la ligne de départ mais pour cette édition 2016 de la Solitaire elle ne se met aucune pression. La navigatrice, qui s'apprête à disputer sa quatrième Solitaire du Figaro, a entamé sa préparation en janvier dernier au Pôle Finistère Course au Large. "Je me sens bien, je sens bien le bateau", a-t-elle déclaré à notre équipe.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information