Rassemblement de chômeurs ce matin devant l'agence du Pôle Emploi de Rennes centre comme dans de nombreuses villes, en hommage à ce demandeur d'emploi qui s'est immolé par le feu à Nantes la semaine dernière.
Rassemblement ce matin devant les locaux de Pôle Emploi à Rennes, d'une poignée de chômeurs. Un rassemblement en hommage à cet homme désespéré qui s'est immolé par le feu la semaine dernière à Nantes car il arrivait à la fin de ces droits au chômage.Des rassemblements comme celui ci ont eu lieu dans de nombreuses villes de France...
Ils dénoncent en particulier les accords de Wagram (ANI) signés en janvier dernier entre certains syndicats et le patronat pour concilier une plus grande flexibilité de l'emploi et une sécurisation des contrats de travail.
Une réunion publique est d'ailleurs prévue demain à 18h jeudi à Rennes (bistrot "1675") et une journée d'action, contre ces accords le 5 mars.
L'interview de Camille, du mouvement des chômeurs et précaire en lutte, recueilli par Catherine Jauneau et Larbi Benchiha