Lorient : disparition d'un jeune homme de 26 ans

Un jeune Lanestérien de 26 ans a disparu dans la nuit de samedi à dimanche, il a été aperçu dans le centre-ville de Lorient, à la sortie d'une boîte de nuit, vers 6h du matin, pour la dernière fois. Des recherches sont déclenchées depuis lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune Lanestérien âgé de 26 ans. François Bellec a disparu dans la nuit de samedi à dimanche, après sa sortie d'une boîte de nuit, dans le centre-ville de Lorient, rue Maréchal-Foch, à 6 h du matin. Le jeune homme a envoyé un texto avant d'éteindre son téléphone portable, depuis ses parents sont sans nouvelle, il ne s'est pas présenté à son travail lundi matin.  Sa voiture, une Rover 416 de couleur bleu nuit, immatriculée AX76QT, n'a pas été retrouvée. François Bellec est brun, il mesure 1,80 m pour 70 kg.

Toute personne pouvant apporter des renseignements peut contacter le commissariat de Lorient au 02 97 78 86 00

Nous avons reçu le courriel d'un de ses amis Sebastien Quérec, qui nous écrit :
"(...) Il aurait envoyé un dernier texto disant « Adieu » a un ami proche. Une enquête et des recherches sont en cours par le commissariat de Lorient. Mais je sens que le temps nous est compté. Nous avons tous peur de l'irréparable. (...)
"Mon ami Francois n'a pas disparu. Personne ne disparaît. L'air frais d'un matin de Février n'absorbe pas les gens. Il est la, quelque part, dehors. Il dort sans doute dans sa voiture, une Rover bleu 416, immatriculé AX 767 QT. Il est seul,  surement épuisé, a sans doute peur et il a sans doute froid
Ci-joint, vous trouverez des photos de lui, pour qui nous nous inquiétons chaque jour. Il n'est pas juste un nom. Pas seulement un visage sur un tract. Sa famille l'aime tout comme son entourage. Il avait une vie, des amis".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder