Boxe à Dinard : deux titres mondiaux se joueront à guichets fermés

C'est ce soir à 20h, que le gong retentira dans la salle du Cosec de Dinard pour les finalistes des championnats du monde de full contact. Deux dinardais prétendent au titre : Morgan Le Gal et Kevin Thomas Cojean. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les deux futurs champions du monde de Full Contact seront-ils Dinardais ? En tout cas, Morgan Le Gal et Kevin Thomas Cojean, qui ont décroché la ceinture européenne, dans cette même salle, l’an dernier seront encouragés, puisque les combats se joueront à guichets fermés. Plus de 1.000 personnes vont prendre place dans la salle du Cosec à Dinard. Il faut dire que la Nuit des Champions est un événement sportif incontournable dans la région malouine. D'autant plus qu'il réunit 5 combats et 4 styles de boxe différents. 


Morgan Le Gal (- de 75 kg), et Kevin Thomas Cojean (- de 78 kg) espèrent remporter le titre suprême, chacun dans sa catégorie. Tous deux ont été sacrés champions de France et d'Europe en 2011 et 2012. Face à eux, deux pointures, l’Espagnol, Julio Fancisco Sanchez Garcia, triple champion du monde et d'Europe pour les - de 78 kg, et l’Allemand, Artur Reis, champion d'Allemagne et tenant du titre pour les moins de 75 Kg.

Revoir un entraînement des deux prétendants :

##fr3r_https_disabled##
Gilles Le Morvan et Jean-Michel Piron

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information