Lorient : La gendarmerie appelle les propriétaires de bijoux volés à les identifier

Les gendarmes du Morbihan ont découvert en ce début 2013 un grand nombre de bijoux volés. Les propriétaires n'ont pas tous été retrouvés. La gendarmerie profite donc de son site internet pour lancer un appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie lance un  appel sur son site internet pour retrouver les propriétaires de bijoux volés en 2011 et 2012, afin qu'ils identifient leurs biens. En ce début 2013, les gendarmes du Morbihan ont en effet découvert au cours d'une enquête, une grande quantité de bijoux volés. Tous les propriétaires n'ont pas été identifiés. Sur son site internet, les gendarmes ont donc mis en ligne des photos de ces bijoux volés afin que les propriétaires puissent se manifester.

Les enquêteurs sont joignables au 02 97 64 87 37 ou par couriel : br.lorient@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder