Photo de mer à Vannes : une dizaine de panneaux volés

Une dizaine de panneaux de l'exposition "Photo de mer" ont été dérobés dans la nuit de samedi à dimanche, au port de Vannes (56).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le festival Photo de mer fête ses dix ans cette année. Une rétrospective regroupant les oeuvres de cinq photographes est organisée à Vannes (56). Sur le port, des panneaux photographiques sont disposés dans des cubes en bois que le public parcourt en marchant.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une dizaine de ces panneaux a disparu. Les photographies grand format ont été dérobées, dévissées de leur support.

Pour ne pas léser les vrais amateurs d'art, la ville de Vannes a décidé de reproduire ces clichés et de les réinstaller dans leurs cubes de bois.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information