Un couple et sa fille de Quimper écroués pour avoir passé à tabac un homme en Charente

Les parents d'une jeune majeure et la jeune fille elle-même sont soupçonnés d'avoir violemment agressé un quadragénaire de Charente, avec qui la jeune fille aurait eu une relation. L'homme a été grièvement blessé, il a dû subir une ablation de la rate. Les trois agresseurs ont été écroués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après Sud-Ouest, le couple de Quimper et sa fille sont arrivés au domicile de la victime à Champniers, en Charente samedi dernier à 22 h 30, et l’ont passé à tabac. Ils étaient armés d’une hache, d’un pied de biche et de divers ustensiles. La victime a pu appeler les secours, il a été immédiatement hospitalisé à Girac et a dû subir une ablation de la rate. L'homme connaissait ses trois agresseurs : il s’agissait des parents d’une jeune majeure avec qui il avait eu une brève relation, terminée en décembre dernier, et de la jeune fille elle-même. Placés en garde à vue, les trois ont été présentés au parquet jeudi à Angoulême et écroués en attendant leur procès.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information