Stade Brestois : Michel Guyot a démissionné

Michel Guyot qui occupait la présidence du Stade Brestois a démissionné lors de l'assemblée générale du club, ce mardi soir. Le nom de son successeur sera connu vendredi. Il ne fait aucun doute que ce sera Yvon Kermarec.

Michel Guyot n'est plus le président du Stade Brestois. Mis en minorité ce mardi soir lors de l'assemblée générale du club breton, il a démissionné. Son successeur, normalement le vice-président actuel et actionnaire Yvon Kermarec, ne sera connu officiellement que vendredi 31 mai, à l'issue de la réunion du conseil d'administration prévue à 10h00. Le conflit entre les deux hommes est connu de tous depuis plusieurs mois.

Ecoutez la réaction d'Yvon Kermarec, après l'Assemblée générale du Stade Brestois ce mardi soir. Des propos recueillis par Julien Le Bot
Qui pour entraîner le Stade Brestois?

L'élection, vendredi du futur président entraînera probablement le retour au poste d'entraîneur d'Alex Dupont, licencié en avril 2012. Ce licenciement avait éloigné Yvon Kermarec et Michel Guyot, tout comme la nomination de Corentin Martins à ce même poste de coach, il y a quelques mois. 

Michel Guyot restera membre du conseil d'administration avec son fils Erwan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité