La billetterie pour le renouvellement des abonnements à l'EA Guingamp a ouvert ce mardi matin à 10H. Une cinquantaine de supporters attendaient déjà devant le guichet. Et cela a défilé toute la matinée. Le club s'attend à une saison record.
Avoir le même siège que l'année dernière, avec une division de mieux. C'était le challenge des plus motivés des 3 500 abonnés de la saison précédente ce mardi matin. On leur a réservé la primeur de l'ouverture de la billetterie pour cette première saison en Ligue 1 depuis 9 ans.
Avant 10 h, une cinquantaine de supporters attendaient déjà l'ouverture. Devant le guichet, une file d'attente s'est maintenue toute la matinée.
Certains venaient pour être sûrs d'avoir la même place que l'année dernière. D'autres en ont profité pour prendre un abonnement supplémentaire pour un membre de la famille, en étant certain d'obtenir le siège d'à côté.
Mais le véritable coup de feu sera le 8 juillet, lorsque le reste des abonnements seront mis à la disposition du grand public. Au club, on s'attend à dépasser les 4 000 abonnements.