Paimpol fête les chants de marins

La 11ème édition du festival du Chant de marin a débuté à Paimpol (22). Plus de 200 bateaux (répliques de frégates corsaires, vieux gréements, chaloupes) sont amarrés au port. 130 000 personnes sont attendues ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival du Chant de marin a débuté ce vendredi à Paimpol (22). Pour cette 11ème édition, ce sont près de 130 000 personnes qui sont attendues.

La flotte des vieux gréements est arrivée jeudi soir, à bon port. Plus de 200 bateaux sont amarrés au port, dont une quarantaine de bateaux britanniques, venus en force ! Au fur et à mesure des éditions, ce festival a gagné en notoriété grâce à son ambiance chaleureuse. Les marins de Bretagne, Normandie, des îles anglo-normandes et du Royaume-Uni se pressent pour y participer.


Si vous souhaitez connaître la programmation, le site du festival vous donnera tous les détails. 
On en profite cependant pour vous faire partager quelques photos glanées ici et là sur les réseaux sociaux.

 




 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information