Un piéton tué à Rennes : le conducteur était ivre

Le mail François-Mitterrand à Rennes / © France 3 Bretagne
Le mail François-Mitterrand à Rennes / © France 3 Bretagne

L’enquête se poursuit après l’accident de voiture, dans lequel une femme, qui marchait sur le trottoir a trouvé la mort, à Rennes, vendredi matin. Selon le commissariat, le conducteur de la voiture était ivre.

Par Sylvaine Salliou

Selon la police, une BMW a percuté deux piétons à deux endroits différents, puis une voiture en stationnement vendredi peu avant 6 heures sur le mail François Mitterand à Rennes. Une des victimes, une femme de 35 ans, est décédée à l’hôpital peu après. Le deuxième, un jeune homme de 25 ans, a été grièvement blessé. Selon les premiers éléments, le conducteur de la voiture, un Rennais de 25 ans, a également été gravement blessé. Il a été hospitalisé, ainsi que ses deux passagers, blessés plus légèrement : un homme de 23 ans et une femme de 20 ans. 

Taux d'alcoolémie : 1,36g

Le dépistage d’alcoolémie a révélé que le conducteur conduisait avec 1,36 g d’alcool dans le sang. La police lance un appel à témoin pour essayer de reconstituer les circonstances précises du drame. Il faut contacter le commissariat au 02 99 65 00 22.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus