Un Dinardais s'immole par le feu

L'homme âgé de 42 ans a été hospitalisé à Saint-Malo dans un état grave. Un geste désespéré après une séparation. Il s'était aspergé d'essence avant de se mettre le feu en plein centre de Dinard, en Ille et Vilaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il vivait mal sa séparation et savait son ex-petite amie à l'intérieur du bar, devant lequel il s'est immolé, ce mardi en fin de journée, en plein centre-ville. Ce Dinardais de 42 ans, brûlé au dos, au torse, aux bras et aux jambes, était conscient à l'arrivée des secours. Il a été transporté à l'hôpital de Saint-Malo, dans un état grave, même si son pronostic vital n'est pas engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information