Le Cesson-Rennes Metropole Handball a souffert d'être, malgré lui, impliqué dans l'un des cas les plus médiatiques de corruption sportive. Joueurs, clubs: que sont devenus les protagonistes de cette affaire?
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le scandale des paris illicites et du trucage présumé du match de handball Cesson-Montpellier par des joueurs du club héraultais a bouleversé la carrière et l'image de ces derniers mais surtout l'équilibre sportif et économique des deux clubs. Un an après la révélation de l'affaire, que sont devenus les acteurs de l'un des cas à ce jour les plus médiatiques de corruption sportive, en France?
Sur l'ensemble des joueurs soupçonnés d'avoir pris des paris illicites, seuls Dragan Gajic, Issem Tej et Michael Robin évoluent encore à Montpellier. Ce sont, avec Nikola Karabatic, les derniers à nier les faits. Les seuls de ce fait qui aient été blanchis après une première suspension sportive par le jury d'appel de la fédération française de handball qui a allégé la peine des quatre joueurs ayant reconnu leur faute.