Météo en Bretagne : temps de couette

En ce mercredi 27 novembre 2013, le temps a du mal à se lever et nous aussi, ça doit être l'effet hibernation. Parce que c'est leur fête, on lance un oreiller à Séverin, Séverine, Astrid, Tangi et Alan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mercredi matin, on se lèvera sous un temps brumeux qui mettra du temps à se dissiper. Une fois qu'il y sera arrivé, ce sera pour laisser la place à de timides éclaircies. Mais ces dernières ne tiendront pas le coup longtemps. Elles se voileront très vite sur les bords de Manche. Quelques pluies faibles et éparses arroseront l’ensemble de la Bretagne d’ici la mi-journée. Au point du jour, il fera froid, pas du tout un temps à mettre un pied hors de la couette avec 1 à 2° dans les terres, 5 à 7 sur les îles et la frange littorale. 

Si l'hiver est froid et rigoureux : ton ventre à la table, ton dos au feu.  (proverbe français)


L’après-midi reste maussade, sous la grisaille et bercée de quelques pluies faibles et éparses. Les températures ne s'élèvent pas plus et seront comprises entre 7 et 11° d’est en ouest. 

Et bientôt on aura ce même genre de problème 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information