Des fèves coquines dans la galette des rois

La galette des rois. Une période phare pour les boulangeries-pâtisseries. A Sainte-Anne-d'Auray (56), pour la deuxième année consécutive, un pâtissier s'est lancé dans la fabrication d'une galette un peu particulière, la "galette pour adulte".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans cette boulangerie-pâtisserie de Sainte-Anne-d'Auray, si il y en a une qui attire toutes les convoitises en ce moment, c'est bien la galette des rois spéciale.
Si vous vous demandez ce qu'elle a de spéciale cette galette, je vous réponds tout d'abord qu'elle est carrée. Original pour une galette, mais pas de quoi faire un détour pour venir l'acheter. Bien que ... Je ne vous ai pas tout dit puisqu'elle est vendue sous l'appellation de "galette pour adulte". De quoi exciter votre curiosité jusqu'à cette fois ci faire le trajet jusqu'à la boulangerie.

Et ce n'est qu'une fois dégustée que vous vous rendrez compte que cette galette recèle en son sein une fève pas comme les autres, à ne pas mettre à la vue et dans la bouche de tout le monde. Baptiste Guillevic, l'artisan pâtissier à eu l'idée piquante de glisser à l'intérieur de sa "galette pour adulte" une fève très ... sexy, évocatrice de positions très ... coquines.

Et ce qu'a pu constater notre équipe de reportage, c'est que les clients en redemandent, voyez plutôt. 

Reportage : JP Tranvouez / JM Piron

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information