Le get Lucky des Daft Punk en breton fait son buzz

La vidéo de Quentin Morvan dans Bali Breizh, où il interprète le tube planétaire Get Lucky des Daft Punk, fait elle aussi son petit chemin, avec 70 000 vues sur Dailymotion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Get Lucky Bzh par france3BretagneÇa y est, l'émission en breton, Bali Breizh, tient son premier buzz : Quentin Morvan, comédien dans la série bilingue Breizh Kiss, interprète sur le plateau de France3 Bretagne Get Lucky des Daft Punk. Une version "dans sa langue de coeur", dixit Yahoo.com reconnaissant l'originalité de l'exercice malgré des reprises en tout genre dont on a "par-dessus la tête".

De minutebuzz.com au Midilibre.fr, la vidéo, qui pointe ce mercredi à 70 000 vues, est reprise et comparée à une précédente reprise, celle de la harpiste Anna Mk Luckie dans une audition de The Voice en Angleterre. Peut-être Quentin pourrait-il tenter sa chance dans l'émission de télé-crochet?



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder