Grand-Champ (56) : un homme agresse son ex compagne et met le feu à leur domicile

Une femme de 33 ans a été violemment agressée par son ex compagnon en fin de matinée à Grand-Champ (56). Victime de plusieurs coups de couteaux, elle a pu se réfugier chez une voisine. A l'arrivée des gendarmes, l'homme avait mis le feu à la maison. il a été maîtrisé par les forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin de matinée ce jeudi, une habitante de Grand-Champ, dans le Morbihan, a reçu de nombreux coups de couteau de son ex-compagnon. En sang, elle a trouvé refuge chez une voisine, qui a appelé les secours.

Paniquée, la jeune femme de 33 ans, a prévenu de la violence de son ex-compagnon, qui armé resisterait aux forces de l'ordre.

À l'arrivée des gendarmes, l'homme, récemment sorti de prison, qui avait mis le feu à leur domicile, s'était réfugié, ensanglanté, à l'arrière de la maison, armé d'un cutter.

Ne répondant pas aux sommations d'usage, il a été maitrisé par les gendarmes qui ont dû faire usage de leurs armes. Son pronostic vital n'était pas engagé en fin d'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder