Une belle histoire. Celle d'une fille qui offre une nouvelle vie à sa mère et à sa tante. Cette fille, c'est Julie Bresset, la championne de VTT, médaille d'or aux JO de Londres. Elle vient d'investir dans un bar, chez elle, à Ploeuc-sur-Lié dans les Côtes d'Armor, que tiennent sa mère et sa tante.
C'est une histoire de famille. Derrière le comptoir, deux sœurs, Catherine et Pascale. Forte d'une première expérience dans ce domaine, c'est cette dernière qui a lancé l'idée de reprendre le bar, mis en vente l'été dernier. "C'était une idée comme ça. J'en ai parlé à ma soeur, car je savais qu'elle voulait changer de travail, et puis l'idée a plu" raconte Pascale Jaume.
Julie Bresset, médaillée aux jeux olympiques de Londres, a voulu être de la partie et donner un coup de pouce: elle a investit dans l'Instant Breizh. Pour la championne du monde et championne olympique de VTT, c'est un juste retour des choses.
Jusqu'à présent, Catherine Bresset travaillait en usine, dans un abattoir de volailles. Pas franchement la même ambiance.
