Un jeune homme est décédé lundi soir sur la RN157 dans un accident au niveau de Saint-Didier près de Rennes. Un camion est venu percuté par l'arrière sa voiture suite à un ralentissement. Les quatre autres occupants de la Volvo ont été gravement blessés.
Lundi soir vers 19h10, à hauteur de Saint-Didier sur l'axe Rennes - Le Mans, un camion immatriculé dans le Morbihan a percuté une voiture qui le précédait. A l'origine du choc, un ralentissement occasionné par un rétrécissement à une voie suite à une zone de travaux.
Les voitures ont freiné, le camion est venu s'encastrer dans la Volvo qui était devant lui. La voiture a tout de suite pris feu.

Interview : R. Kerlan / S. Lenauld
Le bilan est très lourd : un jeune homme mort, passager arrière de la voiture qui n'a pas être retiré du véhicule en feu. Les quatre autres occupants de la Volvo sont blessés graves : trois jeunes hommes qui ont pu s'extraire tout seuls et une femme âgée de 37 ans grièvement brûlée qui a été sortie par des automobilistes.
Sept autres personnes ont été blessées mais plus légèrement atteintes, car trois autres voitures ont été impliquées. Les personnes choquées ont été prises en charge sur les lieux de l'accident.