Météo en Bretagne : "c'est pas terrib' terrib' "

Fraîcheur et instabilité encore pour ce début de semaine. La perturbation associée à la dépression sur le nord ouest du pays continue de nous envoyer un temps très très moyen... Il va pleuvoir encore ce lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi, les averses faibles et dispersées en matinée se renforceront sous un ciel de nuages et de brèves éclaircies. Les minimales fraîches s’étageront entre 7 et 10 °. Douche froide encore l’après midi, les averses fréquentes tomberont parfois drues, surtout sur l’est de nos régions où elles s’accompagneront de coups de tonnerre, de grésil et de rafales de vent d’ouest à nord ouest. Ces ondées s’atténueront par l’ouest au profit de plus larges éclaircies. Les maximales toujours aussi basses pour une fin avril s’échelonneront de 13 à 16 °.

En mer toujours prudence, avis de grand frais à coup de vent à l’est de Batz et sur l’Atlantique jusqu’à ce soir 22h. Demain le vent de nord à nord ouest 5 à 6 beaufort en Atlantique, soufflera force 4 à 5 en manche où il mollira progressivement 3 à 4 l’après midi. 

Ca s'améliore à partir de mardi....

Le ciel reste mitigé les jours prochains, mais le soleil se fera plus présent mardi sur le nord de la région où les cumulus donneront encore quelques averses. ciel plus charge sur le sud des Pays de la loire avec des petites pluies, entre les 2 un soleil généreux, la fraîcheur en revanche se maintient. Mercredi le soleil l’emporte et les maximales remontent.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information