Bain-de-Bretagne : braquage d'une bijouterie, cinq individus en fuite

Une bijouterie a été braquée jeudi 22 mai, rue Emery à Bain-de-Bretagne. La bijoutière et sa fille ont été menacées avec un pistolet. Les malfaiteurs qui seraient au nombre de cinq sont repartis avec un butin de 2000 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 22 mai en fin de journée, plusieurs hommes encagoulés sont entrés dans une bijouterie, rue Emery, à Bain-de-Bretagne. La bijoutière et sa fille ont été braquées avec un pistolet. Les malfaiteurs sont repartis sans faire de blessés, avec 2000 euros de butin. 

Ils ont pris la fuite à bord d'une BMW noire en direction de Nantes. Le véhicule a été retrouvé plus tard incendié, dans une forêt à Derval. 

Une cellule psychologique a été ouverte pour les deux victimes du braquage. Les gendarmes de la compagnie de Redon sont en charge de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"Pour les enfants, on a fait 500 kilos de fraises" : des fruits et des légumes frais à la cantine dans les écoles de Limoges

regarder