Deux morts et quatre blessés dans un accident impliquant trois véhicules, peu avant 14h à Languidic dans le Morbihan, sur la RN 24 . Une voiture est venue percuter deux véhicules arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence. Une des deux voies est neutralisée dans le sens Rennes-Lorient.
Deux voitures qui circulaient ensemble sur la RN24, les parents dans l'une, les grands-parents et petits enfants dans l'autre, ont été contraintes de s'arrêter pour une panne, sur la bande d'arrêt d'urgence au niveau de Languidic, dans le Morbihan. Un troisième véhicule qui arrivait à pleine vitesse, est venu percuter une des deux voitures. Les deux grands-parents originaires de Rennes sont morts. Les quatre autres membres de la famille, légèrement blessés ont été transférés à l'hôpital du Scorff à Lorient. Une enquête pour déterminer les raisons de l'accident, est ouverte.
Une des deux voies, dans le sens Rennes-Lorient a été neutralisée. Les bouchons se sont accumulés entre Baud et Languidic, dans le Morbihan. Plus de 4 kilomètres, mais ils sont en cours de résorption.
On peut rappeler qu'il est impératif de sortir et de s'éloigner d'un véhicule stationné sur la bande d'arrêt d'urgence, qu'il est important encore de bien se signaler, avec triangle et gilet.
L'interview du commandant Laurent Le Coq, compagnie de gendarmerie de Lorient
