Météo : vous en avez bien profité, parce que là ça se gâte....

Grand changement de temps ce matin avec la nouvelle perturbation qui aborde notre région depuis cette nuit dans un courant de sud-ouest dépressionnaire, avec son lot de pluies ainsi qu’une baisse sensible des températures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ciel est donc couvert et pluvieux ce matin au lever du jour, dans l’Ouest breton, les ondées restent faibles et intermittentes mais de l’Ille et Vilaine aux Pays de la Loire, ces pluies deviennent continues, le vent de sud-ouest souffle assez fort sur le littoral vendéen et en Loire-Atlantique.

Le mercure affiche au petit matin 13 à 16° dans l’ouest de la Bretagne et  14 à 17° dans toute la moitié Est de la région.

Les parapluies remplacent les ombrelles et les parasols dans l'après midi,  les nuages accompagnés d’ondées  restent accrochés à l’ensemble de la région  mais une amélioration arrive par l’ouest en soirée avec les premières éclaircies.

La chute des températures sera vertigineuse demain après midi, les maximales n’atteignant plus que  18 à 23° d’ouest en est.
Il pleuvra encore un peu dimanche dans les Pays de la Loire, mais le soleil gagnera du terrain par l’ouest en journée.
De belles éclaircies alterneront lundi et mardi avec des passages nuageux, les averses deviendront de plus en plus rares et les températures resteront stables.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder