Cet article date de plus de 6 ans

L’aéroport de Lorient fermé pour cause de travaux

Du lundi 4 au dimanche 31 août, l’aéroport de Lorient Bretagne-sud sera fermé pour cause de travaux. Pendant tout ce temps, tous les vols au départ et à l’arrivée seront donc annulés…
Avion de la compagnie Hop ! Air France  à l'aéroport de Lann-Bihoué.
Avion de la compagnie Hop ! Air France à l'aéroport de Lann-Bihoué. © MAXPPP Photo PQR/ Le Télégramme : François Destoc
D’importants travaux de rénovation et de modernisation des pistes de la base-aéronavale de Lann-Bihoué ont été programmés depuis le début d’année. Après les taxiways et du parking avion opérationnels dès le mois de janvier, une nouvelle tranche va concerner le  dispositif de balisage lumineux de la piste d’atterrissage principale, la réfection des chaussée ainsi que l’élargissement d’une partie des virages des taxiways.

Cette dernière étape de travaux débutera ce lundi 4 août pour s’achever le 31 août. Elle entraînera pendant toute cette période la fermeture complète de l’aéroport civil de Lorient Bretagne-Sud. Tous les vols au départ comme à l’arrivée seront suspendus. Seul le comptoir d’accueil-vente situé dans l’enceinte restera ouvert, du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour toute information ou la vente de billets.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens