Ce mercredi matin vers 11h, un homme a été percuté et tué par un TER, à Landerneau. L'accident a eu lieu au passage à niveau situé entre la rue du Pantic et la rue de la Fosse aux Loups. Selon la gendarmerie, il s'agit d'un "geste désespéré".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 13 août vers 11h, un homme de 66 ans a été percuté et tué par un TER (dans le sens Quimper-Brest). L'accident s'est déroulé au passage à niveau situé entre la rue du Pantic et la rue de la Fosse aux Loups. 

Le TER a été immobilisé pendant 1h30. 70 passagers sont restés à l'intérieur pendant que les secours intervenaient. Il n'a pas été possible de les faire évacuer.

Selon la gendarmerie et suite au témoignage d'une personne présente au moment des faits, il s'agit d'un suicide, 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information