Paddle Trophy : une course à l'huile de coude

Ce week-end, le port de Vannes (56), vit au rythme des courses de Stand-Up Paddle (SUP). Samedi, les concurrents ont 'sprinté' dans le port. Dimanche, deux courses longue distance - 11 km et 22 km - se dérouleront entre Port Navalo et Vannes.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La recette du Stand-Up Paddle (SUP) ? Un bon équilibre et beaucoup d'huile de coude. Et les concurrents du paddle trophy de Vannes (56) n'en manquent pas. Ce samedi 23 août, ces équilibristes de la planche ont effectué des sprints de 1 km, les 'runs', dans les eaux du port. 


Mais le gros morceau, c'est aujourd'hui. Deux courses d'endurance sont au programme : un premier parcours de 12 km entre Baden-Toulindac et Vannes. Et surtout, à partir de 16h, la course 'Elite' de 23 km entre Port Navalo et Vannes. Les concurrents sont attendus dans le port aux alentours de 18h.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité