Incendie dans le vieux Rennes hier soir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystell Veillard
© France 3 Bretagne

Un incendie s'est déclaré peu avant 18h hier soir dans un immeuble de la rue de Penhouët dans le centre historique de Rennes, à proximité de la Place Sainte-Anne. Trois personnes ont été évacuées, il n'y a pas de victime.

Les pompiers ont déployé d'importants moyens hier soir pour cet incendie, qui a pris au 4ème étage dans les combles d'un immeuble ancien de la rue de Penhouët dans le vieux Rennes. Il faut dire qu'il se situe au coeur du secteur sensible de la ville, où le feu est particulièrement redouté. Une cinquantaine de sapeurs pompiers étaient donc sur les lieux. Deux studios ont été détruits, trois personnes évacuées. L'incendie était maîtrisé tard hier soir, mais les pompiers assurent toujours une surveillance des lieux ce matin.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.