Ce mardi 16 septembre et si on peut, on sort des bureaux, on met le chapeau et on va profiter de cette dernière belle journée estivale épargnée par les pluies. Bonne fête à Edith, et on s'écoute Barry White. Ouh yeah.
##fr3r_https_disabled##Ce mardi matin, il faut quand même attendre la dissipation des brumes et des brouillards, avant que le soleil ne finisse par l'emporter. Pour le pique-nique, il faut compter sur quelques cumulus, discrets et inoffensifs. N’oubliez pas la petite laine, il fera un peu frais et c’est bien normal : 10° du côté de Carhaix, 12 à 13 ailleurs dans les terres et 15 à 16 pour les insulaires.
Le temps sera chaud et estival l’après-midi. Mais si le soleil est toujours aussi splendide dans le nord de nos régions, il est de plus en plus chahuté par les nuages d’altitude en allant vers le sud. Les températures, elles, se croient en vacances et grimpent encore et encore... On attend 23 à 29° de Bréhat à Nantes pour les maximales.. décidément on serait mieux sur les plages !