L’anticyclone centré au large de l’Atlantique est un peu faiblard, et le temps reste instable en ce jeudi 25 septembre. Rien de bien méchant en ce début d’Automne, juste quelques brumes matinales mais pas pour longtemps. Aujourd'hui, on écoute Eels et on fête Hermann.
##fr3r_https_disabled##Ce jeudi, on aura quelques brumes le matin, mais elles ne persistent pas et se font chasser par un soleil qui n’est pas prêt à dire son dernier mot. Il fait un peu frisquet, surtout en rase campagne, mais les températures atteignent 12 degrés sur le littoral.
L'après-midi, c’est un soleil général sur toute la région, dans un ciel parcouru par des nuages épars mais rien qui ne pourrait entacher la journée. Températures toujours de saison : 18 dans le centre Bretagne, 20 degrés chez les merlus et 22 à Nantes.
Coup d'oeil sur la fin de semaine
Vendredi encore pas mal de nuages sur l’ouest breton mais ailleurs le soleil règne sans partage après dissipation des brumes et des brouillards. Températures de 7 à10 le matin et des maximales à 23 au Sud l’après-midi. Samedi, les nuages sur les abords de la Manche au lever du jour se font de plus en plus discrets dans la matinée, le soleil est ensuite partout généreux et une douce chaleur s’affirme peu à peu. Le vent est plus sensible le matin, mais les températures restent stables.Et enfin Dimanche, la grisaille de l’aube s’estompe vite sous l’effet d’un soleil splendide. On finit le week-end avec des minimales de 10 à 12 et des maximales de 22 à 24 degrés.