La gendarmerie de Tréguier lance un appel à témoin suite à la disparition inquiétante de Yves-François Nicolas, 67 ans vivant seul, originaire de Cavan dans les Côtes d'Armor et dont on est sans nouvelle depuis lundi.
Ce lundi 20 octobre, dans l'après midi, l'homme a quitté son domicile à pied sans réapparaître depuis, en laissant tout ouvert chez lui, et sa voiture toujours au garage. C'est son boucher qui venant lui livrer de la viande comme tous les mercredis matin qui a signalé son absence inhabituelle à sa famille.
Deux jours de recherches vaines
La compagnie de gendarmerie de Lannion a déployé des moyens importants durant deux jours pour le retrouver, avec l'intervention d'un hélicoptère de Rennes, d'une équipe cynophile de Dinan et des gendarmes au sol des brigades de Tréguier et de Lannion, auxquels se sont associés des membres de la famille du disparu et des voisins ainsi que quelques chasseurs. Des opérations de recherches qui pour l'heure sont demeurées vaines.
Un appel à témoin
La gendarmerie lance un appel à témoin. En cas de découverte bien vouloir aviser la brigade de Tréguier au 02 96 92 32 17
ou sur le mail : info-evenement22.ggd-st-brieuc@gendarmerie.interieur.gouv.fr