Météo en Bretagne : on dit oui à la cape de pluie

Ce mercredi 5 novembre verra un temps mitigé mais plutôt calme. Les températures reviennent presque à la normale pour la saison. On fête aujourd'hui Sylvie et Kerien. Dans nos oreilles ce matin, Cults !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mercredi matin, de belles éclaircies alterneront avec des passages nuageux. Pendant ce temps-là, de petites ondées s’inviteront dans l’ouest de la Bretagne et sur la frange littorale atlantique. Le mercure affichera 1 à 6° dans l’intérieur des terres, 7 à 9° vers le littoral jusqu’à 10 et 11° dans nos îles.

L’après-midi, les averses, faibles et éparses se feront de plus en plus rares dans les terres Bretonnes et se cantonneront à la frange littorale de la Manche et de l’Atlantique. Les températures maximales de la journée oscilleront entre 12 et 14.

On va se les geler

Les prévisions à trois jours nous annoncent pour jeudi le retour des gelées matinales localement. Après dissipation des brouillards, le ciel se couvrira par l’ouest avec des pluies continues en soirée. Vendredi, le temps s’améliora au fil de l’après-midi, le soleil remplacera la pluie en fin de journée, et les températures seront en hausse. Samedi, après de belles éclaircies matinales, une nouvelle dégradation pluvieuse et orageuse abordera notre région.

La photo du jour est signée Philppe Le Stum.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information