Météo en Bretagne : attention aux brouillards et verglas au petit jour

Pas d'enthousiasme imprudent après l'après-midi ensoleillée d'hier, car il va falloir faire appel à toute sa vigilance, pour les conditions de circulation au petit matin. Entre les brouillards et le verglas, qui vont se former, vu la mesquinerie des minimales... on évite de jouer les kamikazes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les nappes de brouillard matinales, le soleil reprend plus facilement le dessus, mais sur l’ouest, le ciel se voile pudiquement d’une ribambelle de nuages élevés. 

Températures minimales au rabais ce dimanche : - 2 degrés à Rostrenen, - 1°C à Vannes. 0°C à Rennes. De 3 à 5°C sur le littoral.

Davantage de nuages l'après-midi


Le voile se transforme en houppelande l’après-midi, c’est le mot du jour, et il pleut sur le Finistère pour le goûter. Ailleurs, dimanche frais et tranquille, en attendant la pluie dans la nuit.

Sans surprise : Il fera de 7 à 12 degrés des terres vers l’océan.

De la pluie la semaine prochaine mais les températures se radoucissent


Allez, on se fait un p’tit debriefing du début de semaine. C’est toujours un peu pareil finalement : lundi et mardi, comme il commence à pleuvoir dans la nuit, on retrouve la pluie sur l’est le matin. Petit moment tranquillou le midi, puis re-pluie dans l’après-midi.

 

Mercredi ça change. Il pleut davantage et presque tout le temps. Mais comme il fait super doux, on est censé être super content.
Ça sent le Noël au balcon… J’dis ça, je dis rien… 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder