Météo en Bretagne : les températures se la coulent douce

C’est les vacances ! Avec un programme bien rempli pour les retardataires… Allez, dans les starting blocks pour les derniers achats de Noël. Pendant ce temps là, les températures se la coulent douce, même si elles perdent un ou deux petits degrés dans la bataille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi matin, avec un vent de Nord-Ouest, le ciel chahute les nuages, alternant les éclaircies et les passages nuageux, plus menaçant au Nord de l’Ille-et-Vilaine avec quelques averses.

Dans l'après-midi, c’est un temps sec, avec un ciel plus ou moins nuageux. Il sera possible de faire les boutiques entre deux belles éclaircies et sans craindre la pluie pour les cadeaux.
Les maximales sont en baisse mais toujours très douces, de 10 à 13 degrés d’Est en Ouest.

En ce qui concerne les derniers jours de l’avent

Dimanche, la journée sera rythmée par des passages nuageux et des éclaircies. Le temps sera plus doux dans l’après-midi.

Lundi, légère remontée des températures, sous un ciel le plus souvent très couvert et même bien chargée. Des petites pluies sont à prévoir.

Mardi, La douceur reste de mise, le ciel est toujours très nuageux avec un vent d’Ouest à Sud-Ouest plus persistant qui devra cohabiter avec quelques éclaircies timides.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder