Pays brestois : des supermarchés pris pour cibles

Huit supermarchés ont été dégradés la nuit dernière dans le pays brestois. Sur leurs façades, des tags dénonçant leur politique de prix ont été inscrits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Super U de Plouzané et de Saint-Renan, les Intermarché de Plabennec, Lannilis, Plouzané et de Plouguerneau ainsi que les Leclerc de Lannilis et de Guilers ont été victimes de dégradations dans la nuit de vendredi à samedi.

Des inscriptions comme « GMS voleurs » ou encore « Marges pour tous » ont été tracées sur leurs façades. De l’huile de vidange et de l’essence ont été déversés sur les chariots. Et un départ de feu a eu lieu au Super U de Plouzané.

Personne n’a revendiqué cette action. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder