Météo en Bretagne : samedi pluvieux avant un peu de soleil dimanche

Le puissant anticyclone centré des Açores à l’Espagne dirige encore un flux de sud-ouest très doux, faiblement perturbé sur nos régions mais le front froid de la perturbation traversera le grand-Ouest dès ce samedi après-midi. Bonne fête Guillaume et Dunvael.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, sous un ciel bien couvert, de petites pluies éparses arroseront d’abord la Bretagne. Elles atteindront les Pays de la Loire vers midi en s’affaiblissant. Le mercure affichera encore beaucoup de douceur avec 7 à 10°jusqu’à 11° dans nos îles.

L’après-midi, les nuages s’incrusteront. De petites ondées persisteront toute particulièrement sur la moitié sud de la Bretagne et les Pays de la Loire. Au nord, des éclaircies apparaitront en fin de journée sous un vent s’orientant au nord-ouest. Les températures excessivement douces pour la saison  atteindront les 13 et 14°.


Dimanche, un peu de soleil pour la manif

Les prévisions des trois jours suivants nous annoncent pour dimanche le retour du soleil après de rares ondées côtières en Manche allant jusqu’au Maine malgré un matin dans une ambiance un peu plus fraîche. Lundi, les nuages reviendront au fil de la journée avec de faibles pluies près de la Manche sous un vent de Sud-ouest se renforçant. Et la journée de mardi, débutera sous les parapluies mais quelques éclaircies alterneront avec des averses l’après-midi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information