Le réseau Starshipper propose des trajets Paris-Rennes en car grand confort pour 10 euros l’aller simple en 5 heures et 20 minutes. Une offre qui risque de concurrencer le TGV et le covoiturage.

Cap vers Paris, en 5h20 et pour 10 euros. Ce n'est pas un canular, c'est désormais possible grâce à une nouvelle offre battant toute concurrence lancée par le réseau Starshipper. Explications

Un prix d'appel imbattable


A partir du jeudi 30 avril 2015, il sera possible de se rendre sur la capitale en car de tourisme à un prix imbattable : 10€ l’aller. Le départ s’effectue à la gare routière de Rennes à 7h40 pour une arrivée à Paris porte Maillot à 13h avec deux arrêts à Laval et Le Mans. Ce sont 4 trajets hebdomadaires qui seront proposées. La même offre est disponible à partir de Nantes.

Un marché concurrentiel

Ce bon plan à prix discount perdura jusqu’au 22 mai 2015. L'autocariste annonce que les trajets ultérieurs ne dépasseront pas les 28€. Starshipper a sauté sur une belle occasion. Le ministre de l’Economie Emmanuel Macron, a lancé la libéralisation du transport interrégional des autocars dans le cadre de la loi Croissance : une aubaine pour cette PME !

Ces prix ne manqueront pas d’attirer des voyageurs, le défi s’annonce de taille face au TGV et au covoiturage.