Cesson Rennes Métropole Handball : Battu mais maintenu

Le Cesson Rennes Métropole Handball s'est incliné sur le score de 28 à 27 jeudi 8 juin lors de son match contre Créteil. L'équipe brétilienne reste malgré tout en Lidl StarLigue à la faveur d'une meilleure différence de buts particulière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et une défaite pour finir la saison ! Le Cesson Rennes Métropole Handball s'est incliné 28 à 27 hier soir lors du dernier match de la saison. Une défaite qui aurait pu mener le club directement à la relégation puisque, dans le même temps, Saran s'est imposé à Chambéry (26 - 28). Heureusement, les Cessonnais s'inclinent de moins de 5 buts et sauvent ainsi leur tête, envoyant du même coup leurs adversaires du soir en Pro Ligue. 


Un ancien Cessonnais bourreau des bretons

Remporter ce match semblait pourtant à leur portée. Les Bretons ont longtemps compté quelques buts d'avance et menaient toujours de quatre unités (17-21) à vingt minutes de la fin du match. Mais le baroud d'honneur du gardien cristollien et ancien cessonnais Mickaël Robin (21 arrêts) a eu raison des efforts du jeune Hugo Kamtchop Baril (8 buts en 8 tentatives).

Et c'est reparti pour une saison de plus dans l'élite pour les Cessonnais qui vont sans doute avoir à coeur de retrouver leur standing de la saison passée, au cours de laquelle ils avaient terminé à la huitième place.

Interview d'Éric Mathais, Procureur de la République de Brest

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information