Côtes d'Armor : un motard tué, sa femme héliportée

Le week-end a été tragique pour les motards sur les routes bretonnes. Après l'accident survenu hier en début d'après-midi sur la RN24 dans le Morbihan, c'est cette fois à Plélauff dans les Côtes d'Armor qu'une perte de contrôle a fait une victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit juste après 15 heures, ce dimanche 7 mars, sur la commune de Plélauff dans les Côtes d'Armor.
Un motard âgé de 50 ans a perdu le contrôle de son engin sur la RD 76, le long du canal de Nantes à Brest. Il n'a pas survécu à cette sortie de route.
Sa passagère, son épouse âgée de 51 ans, légèrement blessée a été transportée par hélicoptère jusqu'à l'hopital Yves Le Foll de Saint-Brieuc.

Le gendre et la fille du couple suivaient à moto. Premiers témoins de l'accident, et très choqués, ils ont été pris en charge par les secours, avant d'être conduits eux aussi au CH de Saint-Brieuc.

C'est le second accident de moto mortel du week-end. La jeune motarde accidentée hier midi sur la RN 24, près de Guénin dans le Morbihan, n'a en effet pas survécu à ses blessures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information