Disparition inquiétante dans les Côtes-d'Armor : la jeune femme de 19 ans a été retrouvée

Katia, la jeune femme de 19 ans qui avait disparu du côté de Guingamp le 17 août 2023 a été retrouvée. La gendarmerie des Côtes-d'Armor avait lancé un appel à témoins jeudi 22 août 2024, après la disparition inquiétante de Katia.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Elle est en bonne santé." Le message de la Gendarmerie des Côtes-d'Armor est court mais rassurant. La veille, un appel à témoins avait été lancé pour tenter de retrouver "Katia", une jeune femme de 19 ans originaire de Loudéac et portée disparue du côté de Guingamp.

Cet appel à témoins a permis de récolter plusieurs signalements qui ont aiguillé les gendarmes dans leurs recherches.

Lire aussi : Une jeune fille disparaît dans les Côtes-d’Armor : la gendarmerie lance un appel à témoins

Quelques heures après le lancement de cet appel à témois, les gendarmes ont retrouvé ce vendredi matin la jeune femme à Guingamp, en bonne santé donc, mais en situation de "rupture familiale".

C'est sa mère qui avait alerté les forces de gendarmerie, inquiétée par un appel de sa fille "en déshérence" pour reprendre les termes de la gendarmerie qui remercie les internautes d'avoir partagé l'information sur cette disparition alors inexpliquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité