Après la trêve, et alors que le club flirte avec les bas fonds du classement, les joueurs ont chaussé les crampons pour la reprise de l'entraînement, avec quelques nouveaux visages dans les rangs. Et bien-sûr de bonnes résolutions pour l'année qui commence !
L'heure est à la reprise pour les clubs de football, après la trêve des confiseurs de cette fin d'année 2018 et un nouveau mercato. L'heure est aussi aux bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui commence. L'équipe de l'En Avant de Guingamp, lanterne rouge de la Ligue 1, ne devrait pas y échapper, elle a d'ailleurs chaussé les crampons dès lundi, avec un programme d'entraînements quotidiens.
L'heure de la reprise a sonné !
— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) December 31, 2018
En cette veille de nouvelle année, c'est la reprise pour nos joueurs qui se donnent à fond pour le maintien en Ligue 1 !
Bon réveillon à tous nos supporters ! Nous vous donnons rendez-vous en 2019 ! pic.twitter.com/rUNOfVnIzL
Quelques nouvelles recrues
L'occasion pour les supporters de découvrir de nouveaux visages : l'international sénégalais Papy Djilobodji en provenance de Dijon est arrivé mardi pour renforcer la défense. L'entraîneur Jocelyn Gourvennec pourra aussi compter sur le défenseur suédois Johan Larsson. Didier N’Dong également, fait son retour en Bretagne après un passage à Sunderland, le milieu de terrain en manque de temps de jeu est déjà connu des Bretons pour avoir évolué à Lorient entre 2015 et 2016.OFFICIEL – Papy Djilobodji est Guingampais @Ligue1Conforama
— En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) December 31, 2018
Après avoir passé avec succès sa visite médicale, le défenseur central sénégalais est désormais officiellement guingampais. https://t.co/ZMf43gOqtb#tousensembleonvalefaire pic.twitter.com/hjMVuGSrNC
L'objectif de ces recrutements, c'est bien sûr le maintien en Ligue 1. Les supporters eux aussi veulent y croire.