Guingamp revient de Montpellier avec un bon point

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP

Guingamp rapporte un bon nul de Montpellier, lors de 26e journée de Ligue 1. Les Bretons ont ouvert le score sur un penalty, avant la demi-heure de jeu. Un avantage conservé jusqu’à la pause. Mais, l’ancien rennais Giovanni Sio égalise à un quart d’heure de la fin. Résultat 1-1.

Guingamp a longtemps mené au score, ur un penalty transformé par Ngbakoto (30’), mais a fini par concéder le match nul à Montpellier. Face à Montpellier. En deuxième période, les Montpelliérains se sont montrés plus entreprenants et sont revenus logiquement au score par Sio (1-1, 73’).

Guingamp reste à la 10e place provisoire avec ce match nul. Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp) a regretté que son équipe ne joue pas aussi bien en seconde période qu'en première. 

"Il y a de la frustration. Il y avait la place pour gagner. Le scénario du match nous est favorable. On mène. On a la possibilité de marquer un second but, mais on s'est arrêté de jouer en seconde période. On a passé notre temps à défendre et à subir. Le mot d'ordre à la mi-temps était pourtant de jouer et d'ajouter un second but pour tuer le match. Montpellier a égalisé d'une manière logique. C'est au final un nul équitable. C'est un bon point qui nous permet de continuer à avancer. Il faudra le valider la semaine prochaine par une victoire face à Metz".