• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Razza Camara ne jouera plus pour Guingamp pour raisons médicales

Le milieu de terrain guingampais Razza Camara, lors d'un match contre Nantes - 21/10/2018 / © AFP - L. Venance
Le milieu de terrain guingampais Razza Camara, lors d'un match contre Nantes - 21/10/2018 / © AFP - L. Venance

Victime d'une rupture des ligaments croisés à un genou en décembre, l'ailier guinéen Abdoul Razzagui "Razza" Camara ne jouera plus pour Guingamp pour raisons médicales, a annoncé le club breton samedi.

Par Thierry Peigné


"L'En Avant de Guingamp est aujourd'hui très triste d'annoncer que son joueur Razza Camara ne portera plus le maillot de l'EAG, pour raisons médicales suite à un long processus d'examens qui viennent de rendre leur verdict", a écrit ce samedi le club costarmoricain sur son site internet.

C'est le 2 décembre 2017 que le milieu de terrain est victime d'une rupture des ligaments croisés à Troyes lors de la 16e journée de championnat.

Formé à Lille, Razza Camara a également porté les couleurs de Rennes, de Vannes, de Sochaux, de Salonique, de Majorque, d'Angers et de Derby County. Il comptait également 16 sélections (4 buts) avec la sélection nationale.

Arrivé en juin 2017 de Derby County, le milieu de terrain (28 ans) n'aura disputé que 14 matchs sous les couleurs du club costarmoricain.

L’En Avant écrit accompagner "Razza et sa famille dans cette épreuve douloureuse à surmonter. L’ensemble du Club lui souhaite bonne chance pour ce nouveau virage dans sa vie".
 

Sur le même sujet

Interview d'Aymeric Lesné

Les + Lus