Lanvellec : appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une septuagénaire

Depuis mercredi 10 avril au soir, les gendarmes sont à la recherche d’une femme de 74 ans, résidant à Lanvellec, au sud-ouest de Lannion dans les Côtes d'Armor. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce mercredi soir que la gendarmerie de Lannion a été informée de la disparition d'une femme de 74 ans, Emilienne Le Bruno. La septuagénaire a quitté son domicile de Lanvellec à pied.
Elle était alors vêtue d’un manteau de couleur rouge bordeaux et porteuse d’un bout de bois lui servant de canne. La vieille dame "mesure environ 1,60 m, a des cheveux grisonnants mi-longs et marche de manière un peu courbée" selon l'appel à témoins lancé par la gendarmerie. Elle aurait été vue pour la dernière fois mercredi, vers 17 h, traversant le bourg de Plufur en direction de Lanvellec.

Toutes les personnes ayant des informations susceptibles de pouvoir la retrouver, peuvent appeler la gendarmerie de Lannion (02 96 37 03 78) ou composer le 17.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information