Législatives : Marc Le Fur (Les Républicains) réélu dans la circonscription de Loudéac

Marc Le Fur (Les Républicains) conserve son siège de député dans la circonscription de Loudéac. Il a devancé au second tour Olivier Allain, candidat de La République en Marche.

Marc Le Fur a été élu pour la quatrième fois de suite député dans la circonscription de Loudéac. Le candidat Les Républicains est arrivé devant Olivier Allain (La République en marche) lors du second tour des législatives.

Le député sortant a obtenu 54,32% des voix tandis qu'Olivier Allain n'a été crédité que de 45,68% des suffrages. 

Marc Le Fur est le seul candidat ayant résisté à la vague la République en marche dans le département des Côtes-d'Armor. 

Les résultats du second tour des législatives dans les Côtes-d'Armor

"Je remercie les électeurs de la troisième circonscription des Côtes-d'Armor qui m'ont renouvelé leur confiance. J'en suis très honoré alors même que les éléments nationaux n'étaient pas trop favorables. C'est la victoire du travail et de la fidélité" a indiqué Marc Le Fur. 


 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité