On le croyait disparu: il n'avait juste pas envie de travailler !

Le patron d'une entreprise de Broons, dans les Côtes d'Armor, a appelé la gendarmerie en s'inquiétant de ne pas voir arriver son employé. Faute de nouvelles, les gendarmes s'inquiètent à leur tour. Finalement, il n'avait juste pas envie de travailler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France Bleu nous raconte une histoire qui a bien faire rire la gendarmerie des Côtes d'Armor. le patron d'une entreprise des Côtes d'Armor leur a signalé l'absence d'un employé, qui ne répondait pas aux appels.

Un signalement suffisamment inquiétant pour que la gendarmerie se déplace au domicile de l'homme en question.

" Au moment d'enfoncer la porte, l'intéressé ouvre sa fenêtre et déclare qu'il ne souhaite pas travailler aujourd'hui" raconte avec humour la gendarmerie sur sa page Facebook. "Une interprétation du code du travail qui doit laisser son employeur interrogatif !"

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information