Paimpol : un mort et un blessé grave à la suite d'un accident de voiture

Les pompiers sont intervenus à Paimpol à la suite d'un accident impliquant une voiture seule. Quatre personnes se trouvaient à l'intérieur, âgées de 16 à 18 ans. 

© PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/MAXPPP
Les pompiers ont été appelés à 1 h 30 dans la nuit du 25 au 26 octobre. Pour des raisons encores indéterminées, une voiture a percuté un talus, au lieu-dit Guillardon à Paimpol. Quatre personnes se trouvaient à bord. 
 


Un jeune homme de 18 ans décédé 


Selon les secours, deux personnes étaient inconscientes. Elles ont dû être désincarcérées. Le conducteur, un jeune homme âgé de 18 ans est décédé. Un autre homme âgé de 17 ans et passager a été transporté dans un état grave à Pontchaillou à Rennes. Enfin, une jeune femme de 16 ans et un homme de 17 ans eux aussi blessés ont été acheminés vers l'hôpital de Paimpol.

Selon la maire de Paimpol, Fanny Chappé, ces jeunes sont originaires de la commune ainsi que de Ploubazlanec et de Plouezec. "Le week-end a été difficile", explique-t-elle, car la nuit précédente, un garçon de 17 ans a été découvert inanimé et blessé sur la chaussée à Kerfot. "Son pronostic vital était engagé et il y a eu un délit de fuite" précise-t-elle. Ce jeune homme faisait partie du même groupe d'amis que les victimes de l'accident. 





 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers