Paimpol : un mort et un blessé grave à la suite d'un accident de voiture

Les pompiers sont intervenus à Paimpol à la suite d'un accident impliquant une voiture seule. Quatre personnes se trouvaient à l'intérieur, âgées de 16 à 18 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés à 1 h 30 dans la nuit du 25 au 26 octobre. Pour des raisons encores indéterminées, une voiture a percuté un talus, au lieu-dit Guillardon à Paimpol. Quatre personnes se trouvaient à bord. 
 


Un jeune homme de 18 ans décédé 


Selon les secours, deux personnes étaient inconscientes. Elles ont dû être désincarcérées. Le conducteur, un jeune homme âgé de 18 ans est décédé. Un autre homme âgé de 17 ans et passager a été transporté dans un état grave à Pontchaillou à Rennes. Enfin, une jeune femme de 16 ans et un homme de 17 ans eux aussi blessés ont été acheminés vers l'hôpital de Paimpol.

Selon la maire de Paimpol, Fanny Chappé, ces jeunes sont originaires de la commune ainsi que de Ploubazlanec et de Plouezec. "Le week-end a été difficile", explique-t-elle, car la nuit précédente, un garçon de 17 ans a été découvert inanimé et blessé sur la chaussée à Kerfot. "Son pronostic vital était engagé et il y a eu un délit de fuite" précise-t-elle. Ce jeune homme faisait partie du même groupe d'amis que les victimes de l'accident. 





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information