D'importants moyens de recherche ont été mis en oeuvre par la gendarmerie ce samedi et à nouveau ce dimanche pour retrouver un homme de 68 ans disparu depuis vendredi midi à Plédéliac dans les Côtes-d'Armor.
Des patrouilles à pied, en voiture, des motards, un hélicoptère ce dimanche, d'importants moyens sont déployés depuis ce samedi aux environs de Jugon-les-Lacs et même bien au-delà, vers Guingamp et Saint-Brieuc, pour retrouver un homme de 68 ans disparu depuis vendredi. C'est sa femme qui a donné l'alerte auprès de la gendarmerie. Les recherches, avec des patrouilles de gendarmerie ont commencé auprès des hôpitaux, se sont orientées vers les parkings et les points d'eau. Mais elles se sont révélées infructueuses pour le moment.
L'homme a quitté son domicile à Plédéliac, à bord de son véhicule, un Renault Kangoo blanc, en tout début d'après-midi vendredi pour aller rendre visite à de la famille à Lamballe, mais il n'est jamais arrivé. Il mesure 1,70 mètres, était vêtu d'une cote de travail grise, de brodequins et d'un casquette, lorsqu'il est parti.
Les personnes qui auraient vu cet homme peuvent appeler leur gendarmerie de secteur et composer le 17.