Pleslin-Trigavou : un enfant de deux ans se noie dans une mare

Les pompiers sont intervenus dans les Côtes d'Armor à Pleslin-Trigavou. Un enfant âgé de deux ans s'est noyé dans une mare à poissons qui se trouvait dans le jardin familial.  

Les pompiers ont été appelés ce lundi 13 juillet, à 11 h 30 sur la commune de Pleslin-Trigavou dans les Côtes d'Armor. Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte alors qu'une famille s'est présentée chez eux pour demander de l'aide.
Pour des raisons encore indéterminées, un enfant âgé de deux ans s'est noyé dans une mare à poissons. Cette dernière située dans le jardin du domicile fait 40 centimètres de profondeur. Malgré des tentatives de réanimation pendant une heure, il n'a pas survécu. 

Selon le parquet de Saint-Malo, "un examen de corps" a été pratiqué par un médecin légiste, lequel confirme une noyade accidentelle. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité