Quessoy (22) : un enfant de 3 ans écrasé par un tracteur

Mercredi en fin d'après-midi, un enfant de 3 ans est décédé à Quessoy dans les Côtes-d'Armor. Il est passé sous les roues du tracteur, conduit par son père.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé peu avant 18h. Alors qu'un homme circulait en tracteur, sur un chemin vicinal au lieu-dit Bohu-Robien à Quessoy, son fils de 3 ans et demi a surgi sur la droite. Le père a bien freiné mais le drame n'a pu être évité. Le petit garçon est décédé sur le coup.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder