Saint-Brieuc : un jeune homme qui criait " Allah Akbar " arrêté un couteau à la main

Dans la nuit du 11 au 12 juillet, la brigade anti-criminalité de Saint-Brieuc a interpellé un jeune homme qui criait " Allah Akbar " dans la rue. L’individu était armé d’un couteau. Le Parquet se prononcera ce mardi sur les suites judicaires à donner.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’interpellation a eu lieu vers 1 h du matin, ce 12 juillet, dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est fait remarquer par les hommes de la brigade anti-criminalité en criant "Allah Akbar" ( Dieu est grand).

L’individu, connu des services de police était alcoolisé et armé d’un couteau qu'il refusait de déposer.

Les policiers sont finalement parvenus à le maîtriser.

Le parquet de Saint-Brieuc a fait savoir qu’il décidera dans les heures qui viennent des suites à donner à cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information